Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
19 mars 2006

Bains Douches

Les anciens Bains Douches de la Place Dupuy, longtemps fermés, ont rouvert depuis peu, reconvertis en galerie de peinture.bains_douches_retouch_e

Je n'avais pas remarqué que la rue qui jouxtait le batîment était "la rue de la Charité".

Admirons la politique de la ville qui ferme le seul batîment de douches publiques pour y laisser s'installer une énième galerie de peinture.
Merci pour les routards, les sans abris, les gens du voyage!

Et ceci, rue de la Charité.

Je m'étrangle!

J'ai recopié cette note que je viens juste de mettre dans mon blog. Je suis trop indignée pour la laisser là-bas, où il y a peu de passage!

Publicité
Commentaires
H
Il y a un certain Bruno qui a commenté mon article (sur honeybees), et ce qu'il annonce est effrayant!<br /> Dommage, il n'a pas de site web!
Répondre
F
Et la galerie présente des peintures ...à l'eau ?
Répondre
L
Pour répondre à M.L, une reporteuse pas frileuse ni frivolienne propose un reportage-photo sur les ruines du chateau Narbonnais et les ors du Palais : <br /> http://arille.mon-blog.org/index.php/2006/03/17/99340-portes-ouvertes-au-palais-de-justicece-que-vous-verrez-ou-pas<br />
Répondre
R
L'amour... une vertu individuelle...<br /> Allons ! ;-)
Répondre
D
Honey la reportrice, s'outrage des injustices et s'indigne, t'as raison : tes silences pèsent trop lourd.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité