Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
5 mars 2006

Pas content

guillaumeamiens1

Là, je ne suis pas content, mais pas content du tout !
Mes quatre frères aînés gambadent au loin et ne s’occupent plus de moi.
On m’a assis sur une couverture avec des vieux (il y en a un qui a au moins trois ans, vous pensez !)
C’est Papa qui prend la photo et dans quelques minutes, il va me laisser pour prendre l’apéro avec ses amis.
Je n’ai pas ma zézette (doudou) et le biberon est encore bien loin !
Même pas un clavier d’ordi ! C’est nul !
Maman est assise plus loin un peu fatiguée par son gros ventre : Je sens que je ne vais plus être longtemps le petit dernier.
Sic transit gloria mundi !
Derrière moi, la petite fille qui suce son pouce, c’est ma cousine germaine (Non, elle ne s’appelle pas Germaine !)
Une vioque d’au moins cinq ans !
Je suis près à parier que dans moins d’une minute, elle va venir me proposer de jouer avec elle :
« On dira que t’es mon bébé hein Martin ! »
Pfff !
Hé les frangins au secours !
Heureusement, ma jolie marraine, qui n’est pas une fée, mais un ex-mannequin de chez Coco Chanel (!) va bientôt venir me donner des bisous : Je vais encore rougir, je le sens !
Dur, dur d’être un bébé !

Publicité
Commentaires
C
Pourquoi prendre des photos ? ;o))<br /> <br /> (l'est belle cette image !)
Répondre
R
ML : quels fantasmes n'as-tu pas déclenchés avec une photo de nourrisson ! Voyou, va ! Bon, vu ton succès sur photo, je retiens ta candidature pour le club de rencontres que je suis en train de monter avec de vieux copains.
Répondre
H
mais je crois que lui n'est pas d'accord!<br /> J'adore son sourcil...tellement sexy!
Répondre
D
Mais en fait en y réfléchissant je crois que je devais marier 2 amis éloignés mais pas forcément ensemble, j'essaie de faire d'une fleche 2 touchés. Bisous. <br /> <br /> Au fait, Dieu ne me doit rien, et je ne lui doit rien non plus, et c'est tant mieux.
Répondre
H
tu es prêtre?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité