Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
24 février 2006

Y’a quelqu’un ?

Il est désert le loftblog Frivoli.
Heureusement que je suis passé pour prendre le courrier hein !
Que des factures (comme chez moi !)
Faut dire qu’ils sont en vacances les Toulousaings, putaing !
Toutes les lumières allumées et c’est le foutoir en plus : Le Lewis n’a  même rien rangé des vestiges de sa nouba pour fêter son Père Cent !
Il y a des verres et des bouteilles (vides) partout ; la vaisselle n’a pas été faite ; il ne reste plus rien dans le frigo et dans le bar, etc.
C’est à qui cette petite culotte rose là ?

Bon, moi je vous le dis, elle va gueuler la webmaîtresse quand elle va rentrer !
Oh là là ! Ça va chauffer ouh  là là!
Je vous aurais prévenus hein !
Bon, où il est le balai maintenant ?
Pfff !

Publicité
Commentaires
D
Juste parce que j'avais doubli-posté, et que jamais 2 sans 3 j'en fais un autre de commentaire, et ça fait parler les bavardes...
Répondre
D
Avec tous ces jolis blogs qui nous entourent, bien entrenus, bien huilés, faut du courage pour se lancer, <br /> Alors Ziva Honey !
Répondre
D
Avec tous ces jolis blogs qui nous entourent, bien entrenus, bien huilés, faut du courage pour se lancer, <br /> Alors Ziva Honey !
Répondre
E
faudrait que tu nous donnes le lien !!!
Répondre
H
je viens de créer mon blog, mais j'ai besoin de conseils pour personnaliser...<br /> A vot'bon coeur!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité