Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
23 février 2006

La 100ème

A en faire pâlir d'envie notre webmaîtresse, ceci est ma centième note sur FRIVOLI !

Et il ne se passe rien sur icelui depuis deux jours. C'est un scandale ! Alors qu'une bande de dindes innocentes vient de mourir.

Alors que nous comangeâmes mardi un chili con carne aux petits oignons et aux fayots rouges, précédé par un Saint Emilion de derrière les fagots, suivi d'un mesclun réclamé à cor et à cri (non pas à corps) par Honey, seule sans son son ami du mardi, et parfait d'un flan maison, pas au petits oignons, mais cuit au bain-marie.
Ce chili-là rivalise de saveur avec le tiramisu de notre hôtesse et de ses compagnons chélonidés (ou chéloniens).
Je tairai les sujets de conversation, pour ne pas faire honte à ces harpies déchaînées contre la gent masculine, dont j'étais le seul représentant avec Estragon.
Nous fumes ébahis par la perfection artisanale des origamis sortis du chapeau (ou du carton à chapeaux, je ne sais plus, je dormais à cette heure avancée de la nuit étoilée).
Nous apprimes le voyage de notre chère Enn à la capitale, où elle devait rencontrer Martin Lothar. Je la mis aussitôt en garde contre les agissements de ce genre de créature, mi-homme mi-bête les nuits de pleine lune.
Nous sumes tout sur la perte de l'appareil photo de notre Giovinetta victoirisée.
Nous fumes malgré tout picturisés sans relâche, sous les flashs inopportuns d'une merveille argentée (dixit Enn), et sous ceux épisodiques d'Honey la magnifique.
Je fus agressé verbalement à cause de ma complicité tacite avec les amocheurs des villes vieillottes et désuètes. Pfff.

Bon, je m'arrête, je vais m'énerver...

Publicité
Commentaires
H
je suis partie de sa digislexie "intOnisée"... mais j'ai "essayé" de rattraper en mentionnant Lewis. Bon, raté.<br /> Euh, perso, depuis la blatte itinérant sur notre table de convives, je ne suis pas retournée aux Trois Dynasties!
Répondre
E
pour les coordonnées, tu charries : je les ai, et on a lemail ! Mais ce serait sympa que l'on refasse un vrai repas frivole. Pourquoi pas aux trois dynasties hein ?
Répondre
M
Ce n'était pas du tout un reproche !
Répondre
H
Mido...pour être intonisée par la bande, faut d'abord nous donner tes coordonnées perso.<br /> Pour être intronisée, demande à Lewis, c'est lui le mâle.
Répondre
M
Sans moi non plus mais je n'ai pas encore été intonisée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité