Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
24 janvier 2006

après-midi d'hiver

Nous nous sommes retrouvés sur le parking, ravis de notre parfaite synchronisation : il n'avait pas attendu, moi non plus. Je l'ai fait monter. De jolis yeux bleus et une allure énergique. Avant d'entrer dans ma chambre il a enlevé ses chaussures. Il a souri. Il s'est assis sur mon lit. Ensemble nous avons regardé le plafond.
Ensuite il est allé dans la salle de bains. Très petite.
Il a accepté avec joie de boire un café, nous avons bavardé. Puis il est reparti, je l'ai raccompagné dans le couloir, lui ai allumé la lumière.

J'aurai le devis pour la peinture en fin de semaine.

nouvel_an_011

Publicité
Commentaires
F
Trompeuse ! J'aime beaucoup ce texte et cette facon d'écrire !<br /> <br /> Fabrice
Répondre
T
Tu as bien fait d'attendre que le travail soit fait pour coucher !
Répondre
E
c'est le plmobier...Et plus tard le carreleur...
Répondre
M
c'est le plombier qui passe ?
Répondre
S
Vous ne saviez pas mesdames, que Michel-Ange était homosexuel? Même si ses plafonds sont très jolis et ses muscles aussi....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité