Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
24 janvier 2006

Feliz ano nuevo ! Bonne année ! Happy new year !

Ce week-end, je me suis acquittée de la sempiternelle (et superfétatoire ?) tache des cartes de vœux. Ouf c’est fait !

Et hier soir dans mon lit, je refaisais le tour des copains, Mamies, Belles Mères et autres vieux collègues et je me disais :

«  J’ai oublié quelqu’un ? »

Mais bien sur, c’est Frivoli, !

  Meilleurs vœux à tous pour cette année 2006 et

pour les 100 suivantes.

Pour moi, ce sera facile, ma main chanceuse a fait le choix de :

mes_voeux_pour_20064

PLAISIRS

D’écrire

De Lire

De sourire

De rire

De frémir

De dormir

De partager

De travailler

D’écouter

D'aimer

De manger

De voyager

De danser

De voir

De boire

De surprendre

De se détendre

De s’étendre

D’entendre

De s’entendre

…..

Publicité
Commentaires
D
Merci Honey et Enn vous êtes de vraies Frivoli-copines. Ce n'est pas la mise en page qui compte mais quand méme, là c'est saccagé...<br /> <br /> La prochaine fois je ferai forcément mieux.<br /> <br /> J'ai d'abord voulu modifier après postage, j'ai pas réussi ; ensuite j'ai voulu le supprimer et le refaire, pas réussi non plus.<br /> Je n'ai peut être pas l'ancienneté nécessaire pour ce genre d'opérations ?
Répondre
H
Merci!<br /> ¡Gracias!<br /> Thank you!<br /> Grazie mille!<br /> <br /> <br /> réponse en toulousain:<br /> "avé plaisir"....
Répondre
E
c'est parfait ! Et puis tu peux rééditer, modifier la mise en page et tout ce que tu veux quand tu veux !
Répondre
D
J'ai posté mon premier article, pas terrible, j'ai voulu soigner l'apparence, et j'ai été modifier les polices et autres mises en page.<br /> <br /> TOTAL : au lieu d'être un message de bonheur, on dirait un grand cri de douleur.<br /> <br /> Désolée, mais je débute..
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité