ou " Comment trouver les textes d'un auteur"

Voilà, en ce mois de janvier 2006, j'ai décidé de faire un cadeau aux Frivolions Frivolionnes, et même aux Frivoloups (suivez mon regard).

Je viens de réléchir à ça sous ma douche, chaude pour une fois, pourtant le réparateur de chaudière n'est pas passé. Et c'est ennuyeux, parce qu' il n'y a que sous la douche que je réfléchis bien..

J'ai créé  une catégorie par membre intitulée "Ze textes de". Pourquoi ce Z me direz vous ? Allons...
Ben pour que cela soit bien rangé en fond de colonne. (elle n'apparait dans la colonnne que lorsqu'il y a quelque chose dedans).

Démarche à suivre :

  • Les textes que vous souhaitez y  voir (pas les annonces pour la Kermesse de Saint Tremezaïguues par exemple, car cela va plutôt dans la rubrique petites annonces...) vous les postez dans cette catégorie.
  • Vos anciens textes : vous vous débrouillez pour les trouver, et si vous souhaitez, vous changez la catégorie
  • Les autres textes que vous ne voulez pas forcément voir apparaître en note mais que vous aimeriez bien rendre accessibles  : vous les mettez en fichier joint dans une note postée au même endroit...
  • Nota Bene : un texte ne peut apparaître que dans une catégorie, c'est pour cette raison que je fais des liens dans les notes des diverses catégories, comme par exemple dans les bouillons et autres jeux d'écriture...

PS : Canal ne donne pas la possibilité d'arborescences faciles, c'est pour cela que c'est si compliqué. je persiste à penser qu'il serait préférable de changer de crèmerie, mais en même temps, c'est tellement facile d'utilisation par ailleurs...Même Honey sait tout faire maintenant !

Lisez la ravissante rose-note de notre délicieuse Myrtille.

Le cadeau ? Ben c'est ça, une catégorie pour chacun ! Oui ? Vous pouviez la créer vous-même ? Oui...Mais il faut bien que je me prenne au sérieux de temps en temps sinon qui le fera ?

Et en passant : Lewis, tu pourrais faire un effort pour comprendre !

Remarque, je pourrais aussi bien supprimer cette note et commencer à les compléter moi-même vos catégories, comme ça vous voyez et vous en faites ce que vous voulez !