Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
10 janvier 2006

Logo-rallye (LC)

Il était une fois une auberge rouge, dont l’arrière-cour était prolongée par un appentis vert superfétatoire. Survint un chat noir, miaulant aux anges gardiens, quémandant une galette sur le galetas de l’édicule. Ce motel était équipé de caméras de surveillance, reliées directement à la place Beauvau. Icelles ne fonctionnaient pas régulièrement à cause du vent qui projetait les fines gouttelettes provenant de la fontaine aux innocents installée ici par un architecte talentueux, mais qui avait une dent contre les policiers. Il faut dire que ce jour-là, la bourrasque dispersait l’eau si fort qu’un parapluie ésotérique n’était pas superflu. Le propriétaire de l’hôtel avait fait planter au milieu de la cour un arbrisseau dont les icaques odorantes arrivaient précisément à maturation. Aveuglé par l’onde, et enivré par le parfum des fruits, le matou frivole confondit un hamster indolent qui gambadait de-ci de-là avec une femelle féline en chaleur et, comme on était vendredi, lui fit sa fête.
Le rongeur empalé jura mais un peu tard qu’on ne le prendrait plus.

Publicité
Commentaires
S
Mais qu'est devenu le hamster, il faut répondre à cette angoissante question... Je n'en dors plus.
Répondre
E
voilà que Roxane se métamorphose en Vénus grâce à la baguette magique de Lewis.
Répondre
R
Les bras m'en tombent. J'adore ! Quel talent, c'est vrai... <br /> Moi aussi, je vous aime.
Répondre
L
J'adore m'autociter.
Répondre
E
Ah bon, ? Le parapluie n'était pas superfétatoire ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité