Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
5 janvier 2006

Frivol'inventaire

Les premiers jours de l'année sont souvent dédiés aux inventaires, qui nous laissent devant des portes closes.Voici le mien, à vous de proposer le vôtre ...

inventaire non exhaustif, non alphabétique, non chronologique et quelque peu fantômatique de mon année 2005

un trou de mémoire
une visite à Chaumont sur Loire
un thé chez Ladurée
six services hospitaliers
trois blogs dix-neuf fulgures
aussi quelques ruptures
un forum de discussion
une crémation
une tente à cinq places
un catalogue de tasses
une paire de lunettes
une montagne de recettes
des dîners au restaurant
des bains dans l'océan
un feu d'artifice à Paris
une Saint Sylvestre à Saint Christoly
plusieurs livres de poèmes
et des amis que j'aime

Publicité
Commentaires
R
Giov : j'aime beaucoup ton inventaire.<br /> Honey : tu ne fais pas ta taille !
Répondre
H
sympa!<br /> super cet inventaire, il me donne envie...<br /> (pffffffff...soupirs désolés: moi c'est 4 kgs et une taille en plus! merdum)
Répondre
G
Ensemble c'est tout... A. Gavalda<br /> 5 belles randos<br /> 2 kg en plus<br /> des allergies multiples -sight-<br /> Une route de Madison (enfin)<br /> Pas bcp de bons mots -désolée pr Frivoli-<br /> 1 témoignage de retouvailles improbables<br /> Mes 15 premiers académiciens<br /> 94 ans de ma grand-Tante pour visiter Chenonceau<br /> 1 paire de lunettes de presbytes<br /> 1 refus de mélo<br /> 1 ancienne amie qui m'écris<br /> quelques beaux films<br /> bcp de tendresse<br /> beaucoup d'éoliennes<br /> beauuuucooup de patience...<br /> <br /> .. et encore envie de tout
Répondre
S
A perfect day Elise.. in Is this desire?.. et rien..
Répondre
S
En aparté aux yes, surtout "stories from the city, stories from the sea" et son duo avec Nick Cave "Henry Lee". Et rien...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité