Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
4 janvier 2006

Surf de Noël ... et pis Fanny (bouillon d'écriture N°5)

- ... quoi ? qu'est-ce que c'est ce sms anonyme ?
" y'a 20 ptits anges, 10 qui font la sieste sur leur nuage, 9 qui jouent ensemble et un petit tout doux qui est en train de lire ce message. Envoie ce message à 10 personnes que tu aimes et à moi aussi si j'en fais partie... et si 5 te viennent en retour, demain une personne que tu aimes te fera une belle surprise "

Oh ! ça m'a tout l'air d'un petit message sympa pour nous mettre dans l'atmosphère de Noël ! Bon, d'ac, j'envoie : Estève, Miel, Energ... zut, je digilexe, Elwis, ça y est, j'en ai 10 !

- Hein, de quoi, Fanny, non ! je vais pas répondre à CA !!!

* t'énerve pas , Honeybizd'hiver, j'crois bien que c'est un message codé; Nuage, c'est quasi un nom de code, ça ! Y'a sûrement un truc à gagner; viens-voir par-là, tu vas m'aider.

- ah, évidemment, dès qu'on parle de sieste... tu crois qu'on va t'apporter le prince charmant en cadeau, peut-être ? mais qui dit "ange" ne pense pas "amours" !
et si c'était une recette de cuisine ? 10-20-5, ça pourrait être des proportions...

* et pourquoi pas des mensurations pendant que tu y es : 10 au repos, 20 pour le pied... et 5 pour ma main sur sa figure.

- dis-donc, chez toi, c'est convoi d'anges heureux, un sms comme ça ! Maintenant, mouuiii, j'ai bien envie d'aller faire un tour sur son nuage, à l'ange, ça m'intrigue
et puis je ne sais pas quoi faire pour le réveillon.
2005 va se finir, et pas le plus petit bout de chair fraîche non virtuelle qui pointe son... nez. Ma vieille, on est quasi à la rue, ce soir. Pratiquement Sdf.

* mais comment aller plus loin dans cette histoire, y'a pas de provenance ?

-  Eh, Fanny, j
'ai une idée : à mooiiiiii la barre milkcrosoft !  je paramètre googu  ...ette 10-20-5  attends, ça cherche, tu vas voir, i sont rudement forts... je sais pas où crêcher, mais mon portable, ça, i nous transporte vite.

* ça y est ! mais ... c'est un site, çà ! http://www.genevievenaturisme.com/index.htm
On a gagné un voyage, tu crois, une location de vacances ?

- mais non, nigaude, ça n'a rien à voir avec les anges, ça ! je sais bien que Noël et la crêche, c'était la crise du logement, mais quand même !
on a juste blogué, euh, bogué, bugué, oh, je sais pas mais je recommence.

*  .....     OH, cette fois, fun ! on a réussi ....
je vois de la lumière... y'a de la vapeur , des anges, oui, mais surtout des moutons, des étoiles ...  et même une grosse brillante au-dessus de ce hangar, comme on nous le serine depuis des lustres.
Mais... il y a un poupon qui est presque nu ...

- Nous, on a au moins une polaire à prêter, non ?
et tu vois tous ces bergers ?
Eh, je vois une vraie caravane qui s'avance ! toute rutilante, une vraie pub Benetton leur équipe de toutes races !
Si on ne se presse pas, avec leurs chameaux, i vont nous prendre toute la place, on n'aura plus qu'à se tasser avec les bestiaux. Pour une fois qu'on nous invite au chaud, ya de l'ambiance, on ne sera pas à la rue pour cette nuit de Noël. Prends vite ma main, on y va toutes les 2...
http://www.futura-sciences.com/communiquer/e/getcard.php?cardid=1135770103

                      Ben Joyeux Noël !
Bonne année
et surtout la santé
vous je sais pas mais nous...
On largue les amarres......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité