Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
8 décembre 2005

Velouté aux truffes (bouillon numéro 5)

Rien de moins original...Et si vous nous concoctiez un bref conte de Noël...Farfelu ou romantique ou ce que vous voudrez, à la manière des trois messes basses ou du père Noël est une ordure, ou autre ...A livrer au plus tard le 25 décembre!  6 janvier

mars__avril_2004_011

LES TEXTES :

Saint Marcel Paulel (Myrtille)

Le Noël de miss Morue  (Canard)

Crèche glacée    (Ennairam)

Conte Frivole et païen  (Roxane)

Conte réorienté (Honey)

Noël à Frivoli 1/3    (Martinlothar)

Noël à Frivoli 2/3  (Martinlothar)

Noël à Frivoli 3 /3   (Martinlothar)

Le retour de la suite   (Honey)

Surf de Noël ... et pis Fanny   (Giovinetta)

Publicité
Commentaires
H
l'auteur de la lettre de Morue!
Répondre
P
C'est une invitation ?<br /> <br /> "Puis me glisse,m'immisce,entre les cuisses lisses de la Miss"<br /> MC Solaar (Obsolète)
Répondre
G
j'ai cru voir qq qui s'immisce... en commentaires, déjà !<br /> ouf ! au moins ça évite les soliblogs
Répondre
R
Mais c'est qui ta cop's, Honey?
Répondre
G
ben qquwâââ ! moi j'ai vu personne de nouveau. N'aurais-je plus les yeux en face des trous ? trop parler cuit, trop travailler nuit, trop... fuit
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité