Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
27 novembre 2005

téléthon aux aromates (Saturnin)

Mais oui c'est bien de se retrouver pour des choses sympas et le téléthon... Oui c'est grave et je suis désolé de vous embêter avec ça encore une fois, mais vu de l'intérieur, vous vivez avec une maladie ou un accident que vous n'avez pas choisi d'avoir, vous ne pouvez pas bosser car vous n'en avez pas ou plus la force. Des fonctionnaires de la santé qui pour la plupart n'auraient pas dépareillé sous Vichy vous font bien comprendre que vous devez être heureux de vivre sous le seuil de pauvreté et qu'il n'y a pas d'argent pour des gens comme vous. C'est sur dans certains pays c'est pire mais dans d'autres c'est mieux. Alors merde, nous vivons dans un des pays les plus riches du monde et il faut faire appel à la charité publique qui se donne bonne conscience en donnant aux pauvres nandicapés malades "que quand même, heureusement que c'est pas nous..."Merde au téléthon, merde à la charité et à ceux qui la cautionnent et qui sont à metre dans le même sac que les grenouilles de bénitier qui à la sortie de la messe, ont "leurs" pauvres. Merci de votre écoute, ça fait du bien de le dire !

Je me suis permis de poster en note le commentaire de Saturnin.

Publicité
Commentaires
H
tu prends le boulot des intermittents, ça va faire vilain!
Répondre
H
hihihi!
Répondre
E
je ne copite pas, je mets en lumière !
Répondre
H
Bouhhhhhhhh!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité