Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
26 novembre 2005

petit potage épistolaire (2)

a

(les poissons rouge, Marttisse 1911  musée Pouchkine Moscou)

Ecrire à partir de l'image ci-dessus, et en dix à quinze lignes

soit

  • une lettre

  • un sms

  • un message sur un répondeur téléphonique

  • un email

  • le passage d'un journal intime

  • quelques notes dans un agenda

Les "non-frivolibres " peuvent poster en commenatire, ensuite j'édite en note.

soupe de poissons pour le week-end...

Publicité
Commentaires
S
Matisse, tu m'a toujours emmerdé... Je reconnais en toi un grand peintre incontournable et j'ai vu de toi des choses à se mettre à genoux. Je sais que je ne t'arrive pas à la cheville avec ma peinture, mais tu m'emmerdes.<br /> Ta façon de toujours faire comme si tu devais montrer et prouver que tu fais de la peinture, ton coté faussement simple et démonstratif, tout ça m'emmerde. Qu'est ce que tu as eu besoin d'aller te promener dans les îles, pour ne rien trouver d'autre que ce que tu avais déjà en toi? Regardes ton ami Bonnard qui s'est contenté d'être Bonnard et qui pour ça, te surpasse.<br /> Il est de bon ton d'aimer ta peinture calme, décorative et faussement simpliste; Et bien moi, petit peintre dans mon coin, je ne l'aime pas. Je l'admire mais je ne l'aime pas.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité