Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
16 novembre 2005

D'un blog à l'autre....

Ce matin, en effectuant une rituelle visite de mes blogs préférés, j'ai trouvé cette petite merveille. Avec l'autorisation de son auteur, je vous en fait profiter :

Mais enfin !

Le café de Lewis, d'Ethiopie équitable... !
Son parfum doux-amer et son noir délectable,
N'ont d'égal à mes yeux que son goût détestable...

Célébré en tous blogs, et méconnu de tous,
Le café de Lewis bave plus qu'il ne mousse,
Si bien qu'à quatorze heures, tout le monde se pousse !

Roxane

Publicité
Commentaires
H
PFFFffffffffffff..que des aigries, Lewis! garde la tête haute!
Répondre
E
Roxane pour ce poème qui restera dans les annales.
Répondre
L
Pour mémoire, je tiens à signaler que l'auteure de ce bout-rimé qui a eu l'honneur de ma visite, n'avait même pas de café à offrir !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité