Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
15 novembre 2005

Mardi idéal

Tant qu'on est dans les émissions de télé :
j'ai souvent entendu la pub pour cette émission (F. Musique ?) sans jamais l'écouter. Mais Mardi en 8, c'est mon groupe vocal, le choeur de chambre les Eléments qui passe !
Le hic, c'est que mon avion arrive trop tard pour les rejoindre; alors vous pensez, je crois que je vais écouter (encore) la radio, tiens !
et les rejoindre le lendemain pour la suite, des poèmes français ...

Publicité
Commentaires
G
Vrai, l'émission de radio peut se voir à la télé ?<br /> Je suis pas très forte en mécanique, électronique, tout ce qui finit en nique quoi (ben oui, j'ai d'autre vocabulaire, m'enfiiiinn !)<br /> et pour le live, <br /> Samedi 19, cave poésie à 19h je crois, piano et Mozart<br /> Vendredi 25 ombres blanches à 20h30, présentation de la correspondance de Mozart par Annie Paradis et un autre auto-bouquin par LE Gilles Cantagrel de F. Musique... avec illustration sonore par Les Eléments et peut-être votre servante.<br /> Je vous maile bien fort
Répondre
H
Je l'ai vu en concert à Odyssud, au printemps dernier et je voudrais préciser que:<br /> 1, Oui, c'est un vrai beau gars, charmant, grand, mince et tout et tout.<br /> 2)Non, il ne chante pas faux et ses chansons sont de petits morceaux de vie joliment mis en musique.<br /> 3)Ceux qui disent le contraire sont des jaloux (pas vrai Roxane, ;-)?)
Répondre
R
C'est bien, quand même, je me sens moins seule!
Répondre
H
AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaattention! Pas touche à Vincent Delerm.<br /> Ce soir, je vais voir Laetitia Casta en "Ondine" à Odyssud.<br /> (rien à voir, mais j'avais envie de le dire, na!)
Répondre
L
Le mardi idéal est en effet une émission de télé qui passe sur France Musiques tous les mardis soir à partir de 20 Heures. Je ne connais pas l'heure de fin. Ca ressemble au Pont des Artistes sans Vincent Delerm, mais avec du jazz et du classique en plus. Idéal pour un mardi.<br /> <br /> signé : le Lew savant.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité