Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
4 novembre 2005

premiers froids

Il grisaille à Toulouse. Un petit café ?

toussaint_059

Publicité
Commentaires
S
Chère Giov<br /> Si le séjour à Bagnères peut être très lénifiant, je suis moi même très lénifié et lignifié, on vous a menti: Mais qui a osé dire que les boutiques de vêtements et autres étaient très bien? Il faut savoir que la devise du commerce bagnérais est: "on ne l'a pas mais on peut le commander!" , ce qui porte la tentative d'achat et la réception à un délais d'un ou deux mois, quand ce n'est pas pire... Expérience vécue moultes fois (heureusement j'ai internet maintenant). Mais sachez que ma modeste table (115x70cm) vous est ouverte...
Répondre
G
... ben parce qu'après, il ne reste plus grand chose dans les rayons
Répondre
H
Euh....Oui...pourquoi?
Répondre
G
mais pour les ceus-ses- qui veulent un café turc, j'ai de la cardamome à piler au fond de la tasse.<br /> qt aux tarbais, je rêve de me retirer 3 jours ds une pension de famille de Bagnères à me laisser bichonner, fréquenter les bains... et faire les boutiques de vêtements qui sont très bien (à Albi aussi). Eh, les filles, on pourrait s'organiser une expédition punitives lors des prochaines soldes !
Répondre
S
Sachez qu'en Bigorre,nous servons les haricots tarbais (les meilleurs) avec tout ! Le café, le thé, le vin, l'apéritif et même, pour ceux qui connaissent le savoir vivre à table, avec des haricots tarbais !<br /> La nuit dernière nous avons eu un tremblement de terre, un connard m'a réveillé à 8heures 30 avec une perceuse à percussion, Suzanne ma voisine du premier m'a donné une pleine casserole de garbure. C'était "un jour en Bigorre". Merci de votre écoute.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité