Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
18 octobre 2005

Voyage à MALAGA et frustration

Me voilà l'heureuse gagnante d'un voyage pour 2 à Málaga, càd, le billet d'avion pour 2, du 23 au 30 Octobre.
Je cherche sur gogol (faux frère!!!) les prix dans les hôtels de Málaga. Le hic, c'est que dans cette station huppée d'Andalousie, les hôtels référencés sur gogol sont des hôtels de très grand luxe, 4 ou 5 étoiles.
Je renonce donc au voyage, n'ayant pas trouvé de prince charmant (ou pas charmant mais friqué) ni d'amie désireuse de partir avec moi afin de partager les frais.

Ainsi donc, nait chez moi un intense sentiment de frustration. Si je n'avais pas "gagné" ce voyage, jamais je n'aurais pensé à aller à Málaga en Octobre, et profiter de la chaleur de l' Andalousie alors que la pluie tombe sur Blagnac. Jamais je n'aurais fait et refait mes comptes avec autant de précision, jamais je n'aurais réalisé à quel point être seule et fauchée peut-être gênant (doux euphémisme).

Shit!

Publicité
Commentaires
G
je crois que vers le 20 de ce mois-ci aussi on a besoin de bras. Quelqu'un peut me rappeler exactement ?<br /> car le 21, 23-24-25 je ne peux pas...<br /> <br /> Dommage pour Malaga, je ne vous connaissais pas encore assez, c'est sûr; sinon je serais venue avec plaisir, Honey !
Répondre
A
en tout cas le voyage c'est la vie! on ne sait jamais quest ce qui peut arriver!
Répondre
H
Je n'y vais pas. Point. Barre. Fini.
Répondre
M
Moi je suis libre, un peu de sou (?). Mais :<br /> 1)je ne suis pas un prince charmant<br /> 2)j'ai horreur des voyages (c'est pour ça que je participe pas à des jeux ou concours de peur de gagner un de ces maudits voyages)
Répondre
R
J'y pense, quelqu'un s'occupe de mon déménagement, je pourrais me libérer, moi! Ca te dit, Honey?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité