Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
14 octobre 2005

cadavre en composition...

Ce joli titre n'est pas de moi, mais de l'un des auteurs du dit cadavre, dont je suis obligée de taire le nom pour le moment, je suis sure que vous pouvez deviner de qui il s'agit.
Donc, (après avoir paraphrasé l'auteur caché) : les cadavres suivent leur cours, et je suis heureuse de vous l'annocer, les auteurs ont jusqu'à présent devancé l'appel (ou la pelle) et rendu leur copie avant la date imposée. On est bosseur sur Frivoli !

Publicité
Commentaires
T
J'enfilerais plutôt les gants, mais tous les gôuts sont dans la nature.
Répondre
L
Et tant qu'on n'enfile pas les boxers à l'envers !
Répondre
M
Tant qu'il n'y a ni de boxeurs, ni de boxeuses sur Frivoli, ça va.
Répondre
E
Ah Honey de mon coeur, veux-tu que nous changions la grammaire et que nous disions bosseuses pour bosseurs à la place de bosseurs et bosseuses ?¤¤¤
Répondre
H
et bosseuse, non?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité