Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
11 octobre 2005

Le mot de madam' N'

Bonjour !

Que cette journée qui s'annonce maussade météorologiquement vous soit ensoleillée par ailleurs.
Mes cadavres ont des angoisses existentielles. Ouebmaîtresse, c'est pas si facile que ça finalement. Bref : j'ai appliqué à la lettre la consigne "dernière phrase", même lorsque cette dernière phrase étrait pour le moins sybilline. Sauf lorsque l'auteur m'indiquait quelle était sa dernière phrase. Après, voilà ce que c'est , j'ai quelques regrets en me disant que j'aurais peut-être dû faire une "accroche" plus longue. Bah, ce sera pour un autre jeu. Me voilà donc en possession de deux macchabées avancés,il y a  même quelques chances qu'ils soient cuits pour Toussaint.

Je vous offre un café matinal.

caf_

Publicité
Commentaires
E
Ptdr Honey, moi je l'aime très épicé le Gaspacho.
Répondre
H
au rhum, tu es sûre?<br /> J'aurais dit au zom....mais je dois avoir tort, et le tortue.<br /> Ah! zut! ça c'est Myrtille...'tain je me fais un gaspacho, moi, pas piqué des vers!
Répondre
T
n'aime que le thé au rhum
Répondre
S
Le thé aussi...
Répondre
R
J'adore tes photos de café, instantanés de moments solitaires ou partagés, j'y sens des silences et des mots, ces moments sereins et apaisés où l'on prend le temps d'en perdre. Le café est le moment où l'on s'arrête pour regarder.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité