10 octobre 2005

Les frivolibres copicolent

Mercredi soir au Bijou 12 octobre à 20h photo non contractuelle : ceci n'est pas le bijou ! Les nons Frivloibres sont bien sur conviés : vous nous reconnaîtrez aux signes distinctifs suivants Le rire irrésistible de HoneyLa mitre et les lunettes de LewisLes cheveux magnifiques de TetaLa bière d'Epsilon si elle ne s'est pas éclipséeLa voix tonitruante de Stéphane etc.
Posté par Ennairam à 23:16 - Commentaires [26] - Permalien [#]

10 octobre 2005

Ce soir...

Ce soir je suis fatiguée, les enfants m'exaspèrent et l'ordi plante gravement bikoz il est vérolé de chez MST. Par bonheur, pas folle, moi, je fais ni une ni deux, je pousse mon cri "WAAAAR!!" et j'écris au service technique de mon antivirus.Et là, ce soir, fatiguée, au bord de la crise de nerfs, dans un état au carrefour de la catalepsie et de la crise de tétanie (j'hésite...),donc, mon technicien antivirus vient de m'envoyer THE solution, simple et lumineuse.C'est tellement beau que je vous la livre in... [Lire la suite]
Posté par Roxane66 à 21:05 - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 octobre 2005

La joueuse de go

Encore un livre que j'ai refermé en pleurant. J'ai du retard, il a je crois obtenu le Fémina étranger voici quelques années.  Les  chapitres sont courts, imagés et aussi beaux que des haïkus. Le procédé narratif, déjà vu, est pourtant légèrement surprenant ici. Place des Mille Vents l'héroïne joue au Go. Le héros aussi. Un drame sur trame de guerre sino japonaise. 
Posté par Ennairam à 20:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 octobre 2005

Dimanche à la mer (bis)

En échos de mon blog (auto-pub) et histoire de faire baver les yeux bleus de Roxane et miroiter Lewis, voici deux souvenirs du cap d'Antibes (06). Départ de la plage de la Garoupe, 1H30 de ballade à fleur d'eau. A faire absolument, si un jour vous passez dans le coin... Là au moins on se fout pas de notre gueule en aménagement du territoire...  ;) ... [Lire la suite]
Posté par STV_ à 18:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
10 octobre 2005

Jour de marché

voiture de Roxane Ma voiture, le jour du marché... !Heu... cela étant, je ne vous en voudrai pas si ça ne fait rire que moi (enfin sur le moment, je devais partir, c'était pas drôle, et je me suis fait arrimer par les primeurs...)
Posté par Roxane66 à 10:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]