Drame de la canicule :

Une jeune SDF s’étant endormie complètement nue sur un banc de la station de métro Saint-Augustin, transformée pour l’heure en véritable hammam, une personne de couleur et de nationalité étrangère, plus précisément guinéenne, Mlle Helvelle ’D’Bah-Poussin, désireuse de profiter également, fraternellement et librement de la fraîcheur marmoréenne, entreprit de se dévêtir aussi, et joignant le geste à la parole qui était de toutes façons incompréhensible à la jeune Française, qui n’entendait pas le Peul, bouscula cette pauvre jeune femme. Cette dernière opposa une résistance bien compréhensible aux actions de la personne de couleur, qui continua cependant de jeter de l’huile sur le feu, transformant un charmant tableau en sordide altercation.

Un touriste de Toulouse, Monsieur Martin, actuellement en vacances chez son cousin dans les Yvelines, eut l’heur et la présence d’esprit de fixer sur la pellicule numérique cette scène qui se termina comme de bien entendu au poste de police du VIIIème.

t_hammam3

En remerciement, la rédaction a le plaisir d’offrir à Monsieur Martin une nappe de toile des Hautes Pyrénées (65) dim. 127x210, ainsi qu’un abonnement d’un an au club fitness-massage « Frivoli ».