Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
27 septembre 2005

La Journée Parfaite...

Allez y la visiter cette boutique, je vous dis :
http://stores.ebay.fr/La-Journee-Parfaite/Accueil.html
( faire actualiser si la page ne s’affiche pas correctement)

Je suis baba devant tout ce que j’ai pas et qui manque à ma vie*, ça me saute aux yeux aujourd’hui :
Que de merveilles dont je ne savais rien : le satellite à portefeuille, les culottes JAPONAISES qui sont plus mieux que les autres, les chaussures à ressorts et… le porte clés intelligent.
Ben oui… Pourquoi qu’il serait pas intelligent un porte clé ? Hein ? ? ? C’est vrai qu’il y en marre velu des portes clés cons.
Dire que je suis sous antidépresseurs depuis des lunes, alors que j’avais la soluce à tous mes maux là devant mon grand nez là. Je m’en veux là, je m’en veux grave. Là.
Aussi en tant qu’amie d’Honey, je le dis : ça fait iéch d’être aussi sotte.
* Petite digression comme je les aime :
1/ Qui saura me dire – vu que je trouve tout partout sur tout sauf ça – quand/si il y a lieu ou pas de mettre un accent circonflexe sur notre ou votre (Votre/le vôtre ?)
2/ En plus, tant que j’y suis : pourquoi est-ce que " Word " (le logiciel) change systématiquement V O I L A en " voilà " avec un accent alors que dans le Ti Robert, je le trouve pas… voilà ? ? ? ( il est buggé, pardon, insectisé mon Robert ou quoi ?)

Nivvv

Publicité
Commentaires
E
honey mon coeur, je t'espike dè que je te voas
Répondre
H
kézinterlignes?<br /> N, esplike mouaaaaaaaaa.
Répondre
T
Tu remarqueras tout de même que je n'ai rien écrit sur l'accent ou le non accent de "voilà", car d'une part, je n'en sais foutre rien, et d'autre part, je ne lis que "voici", ainsi la question ne se pose pas (de par le fait !).<br /> En ce qui concerne le circonflexe, figure-toi que je ne suis pas totalement dénuée d'humilité, et que je sais reconnaitre quelqu'un qui le fait vachement mieux que moi !<br /> Alors, oui, tu l'as vachement mieux dit... <br /> Le footing t'a fait du bien !
Répondre
S
Tout ce quoi j'disais (en mieux).
Répondre
T
Le pronom possessif prend un accent circonflexe (le vôtre, le nôtre), alors que l'adjectif possessif n'en prend pas (votre faute, notre réussite)...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité