Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
25 septembre 2005

Un vrai cadavre

Avis !

Lewis a lancé le nouveau cadavre, à qui je souhaite bonne vie, et je vous en propose un autre, organisé d'une autre façon. Bon, suivez -moi attentivement, je sais qu'il y en a au fond qui ne comprendront rien. Je vous le fais manière gaspacho :

Ceux qui veulent participer s'inscrivent en commentaire, en donnant leur mail, qui n'apparait pas sur le net, vous le savez. Je fixe arbitrairement (eh oui, je vous rapppelle que je joue à être la webmaîtresse, oui oui) l'ordre d'écriture. je lance le premier, qui me renvoie son texte par mail. Texte d'une quinzaine de lignes maxi. Ensuite j'envoie au deuxième la dernière phrase du premier texte, à partir de la quelle il doit construire la suite.Ainsi, de proche en proche jusqu'à la fin. Après je publie le texte total. Pour que ça marche, faudrait donner une date limite d'inscription : mettons dimanche prochain 2 octobre, et il faudrait être  ...plusieurs.

Chaque participant recevra en temps et heure la (ou les) phrase à partir de laquelle écrire son texte, et un délai d'écriture (qui ne devrait pas excéder quelques jours). L'ordre de passage sera tiré au sort par une main innocente, et restera secret.

Bizatous et bon dimanche

Velouté de pois cassés

Publicité
Commentaires
E
honey, tu en auras !
Répondre
H
Moitossi, j'en veux du gazpacho...<br /> <br /> (vous remarquerez le "z"...merdum...chuis demi-espagnole, fo pas l'oublier...¡Olé!)
Répondre
E
oui, je l'avoue mais qui ne tente rien...Tant que tu n'es pas septique.
Répondre
G
oui, j'en suis ! mais je suis meilleure en écho qu'en première ligne...<br /> <br /> attend, je vais vous en donner, de l'oignon et de l'ail, à la mode de par ici, moi qui ne suis que parisienne également au départ.
Répondre
S
Je suis assez sceptique sur le résultat final, mais je veux tenter l'aventure !<br /> :)<br /> STV.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité