Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
22 septembre 2005

Question de Béatrice de Nice

Mon mari me trompe avec ma grand-mère.
Je les ai surpris tous les deux dans mon propre lit !! C'est dégoûtant !
Il me dit qu'il l'aime, qu'elle le rend heureux comme jamais il n'a été, et qu'elle lui fait des trucs que je n'ai jamais voulu lui faire.
J'ai couché avec son père pour le faire réagir, mais ça l'a fait rire, (pas son père, lui).

Je suis désespérée.

Réponse d'Eratoscopik

Chère Béatrice,

Je suis grand-mère, j'aime les hommes plus jeunes que moi,  ma petite fille s'appelle Béatrice et elle habite Nice... 

Ma petite fille chérie, je pense que ta mère est responsable de cet imbroglio ! Elle n'avait qu'à t'apprendre à faire une bonne pipe, et à satisfaire ton homme.
Ceci dit, puisque tu as trouvé un remplaçant à ton mari (qu'il est beau quand je le fais jouir....), je ne vais pas m'apitoyer sur ton cas.

Garde ton beau-père comme amant, et les gens diront de nous : Quelle famille unie !!!! Ca fait plaisir à voir

(Honey pour l'Imparfait des Mots)

Publicité
Commentaires
M
Le problème, c'est que le STV n'est pas encore pubère (faut voir sa photo sur ce blog !) Quelle salade niçoise en tout cas ! Voilà ce que c'est de manger des pizzas.
Répondre
L
Un seul remède : STV
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité