Mon doberman  me cause de graves soucis : Il ne supporte pas mon nouveau petit ami, et refuse de le laisser rentrer dans ma chambre.
J'aime beaucoup mon petit ami qui déteste mon chien, et j'aime beaucoup mon chien qui déteste mon petit ami.

Je n'en peux plus, aidez-moi.

Réponse d'Eratoscopik

Ne vous faites plus de souci, chère Mademoiselle.

Tout est une question de préséance. D'après votre lettre, je conclus que votre doberman, a été le premier homme dans votre vie. Ne l'appelez-vous pas, "DOBER, MAN!!"...?

Or, depuis peu, vous lui imposez la présence d'un autre chéri. Il a donc des raisons de grogner. Il va falloir le rebaptiser et l'appeler Jules. Votre petit ami s'appelant, je le présume, JIM, vous n'aurez plus aucun problème à les faire cohabiter.

La cohabitation entre mâles, je vous le concède, est un problème de société très important : les seuls à l'avoir résolu sont nos présidents de la République. Il a été prouvé qu'un  premier ministre cohabitant est devenu président, et qu'un autre premier a été viré suite à un 21 avril.

Le 21 avril étant passé depuis plus d'un mois (c'était l'anniversaire d'un adonis, mais passons), vos mâles ne résisteront plus à l'appel du 18 Juin, et là, je vous mets en garde ! Attention aux BPF et aux BPC....vous risqueriez de ne plus retenir chez vous aucun de vos deux compagnons.  Il vous faudra redoubler de tendresse et d'attentions, pour combler ces deux coeurs croisés.

Plus de migraines à prétexter, munissez vous de Doly....e, ou de Lama....e en suppo.. Le suppo est plus efficace contre la migraine.

Chère Mademoiselle G, soyez vigilante,  veillez à remplir la gamelle de Jules et de Jim quotidiennement. Donnez moi de vos nouvelles, il ne sera pas dit que vous ne réussirez pas , à vous seule, une cohabitation !

Eratoscopik.

PS : BPF= Blonde à forte poitrine// BPC= Brune à petit cul.

(Honey pour l'Imparfait des Mots)