Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
22 septembre 2005

gros mots (soft ou pas)

  variations autour du même thème (encore et toujours...) :

Homnubilé :  ayant foie dans l'humanité

Homnubilation : grave obsexion féminine

Zobstruction : ceinture de chasteté

Science-friction : organismes frénétiquement modifiés 

Anualisation : mise à l'index (ne pas confondre avec son cousin "annulairiser")

Publicité
Commentaires
M
Tout cela est à mettre dans les anals.
Répondre
M
Je me régale de ces zobsanités. Bravo Paquito, tu as du vocabulaire toi au moins. j'ajoute que anualisation (mise à l'index) est une science au culte.
Répondre
T
Je suis sure que ces zobservations en réjouirons certains !
Répondre
H
Allez donc faire vos cochonnneries ailleurs!
Répondre
T
Tu m'obsexes grave, toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité