Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
21 septembre 2005

Editorial

L'arrivée de nouveaux membres actifs à la rédaction de FRIVOLI a provoqué un afflux de visites, ce dont il faut se féliciter.
Je m'en félicite.
La diversité des textes est un enrichissement permanent.
Les sujets abordé sont divers, allant de la culture avec un grand A à la grivoiserie avec un grand Z.
L'alphabet est ainsi couvert. Il n'y a que lui qui soit couvert.
La géographie n'est pas en reste, avec une prédilection pour le Rhône, département que j'abhorre entre tous, lui préférant sans conteste le 81 (neuf fois neuf, bien qu'il n'ait rien à voir avec le neuf carré, terre d'élection de Sarkosy et de Pasqua).
L'histoire est élégamment présente, sans oublier la grammaire et l'ethnologie. Pour la mécanique, il conviendra de se reporter à l'excellent blogue en lien à droite. La zoologie n'est pas en reste avec un loup dur de chez Sulitzer. Pour l'exotisme, on recherchera les derniers potins people sur la Côte qui n'a d'azur que le nom. Pas de sport sur FRIVOLI, juste un peu de rugby nostalgique. Mais le rugby n'est pas intéressant : c'est un sport où une multitude d'équipes compètent, et à la fin, c'est Toulouse qui gagne. J'allais oublier la poésie (amis poëtes, bonsoir).

Tout ça pour ne rien dire, juste pour montrer que mon égo est égal à lui même. Himself.

- il y a quatre ans, TOTAL faisait péter Toulouse.

Publicité
Commentaires
E
A vrai dire il y a certains membres que je n'ai pas encore vus en activité...
Répondre
E
Myrtille. J'avais aussi besoin de ça pour pleurer un peu plus. Très belle phrase.
Répondre
M
Pour Enn' qui collectionne les premières et dernières phrases, la première du film qui me fait pleurer le plus de tous les films qui font pleurer, -Le tombeau des lucioles- de Takahata :<br /> "La nuit du 21 septembre 1945, je suis mort."<br /> Je ne me souviens pas de la dernière.
Répondre
L
On pourrait lui couper les deux oreilles
Répondre
R
A propos, il paraît que Théo, le frère de Sarkozy Ier, celui qui avait brigué sans succès la présidence du Medef, vient de déposer le bilan de son entreprise. Le journaliste d'Arte a précisé cruellement "après avoir espéré devenir le patron des patrons".<br /> Mais ce n'est que Théo...<br /> Heureusement, c'est Nicolas qui peint...<br /> Je me plais à imaginer un Gauguin aux allures de Villepin...<br /> Et une fin tragique...!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité