20 septembre 2005

Va vis et deviens

J'ai versé toutes les larmes de mon corps. Pendant le générique de fin, essuyant mes yeux, j'ai regardé ma voisine : elle était secouée de sanglots aussi.Pourtant je ne suis pas sure que ce soit un très bon film, et je suis sure qu'il veut nous faire pleurer. Il  retrace l'histoire de Juifs Ethiopiens, les fils de la reine de Saba et du roi Salomon, que le Mossad fait revenir en Israël dans les années 80. La fuite d'Ethiopie, les camps au Soudan, et le départ vers la Terre promise. Comme dans le film du même nom, à leur... [Lire la suite]
Posté par Ennairam à 23:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 septembre 2005

A propos des auteurs

STV a joliment mis son portrait, mais la majorité des 16 auteurs n'ont absolument rien noté les concernant sur "A propos de l'auteur". Ce serait sympa pourtant...Il suffit de cliquer sur paramètres, profil public...Allez, un petit effort, c'est plus simple que les fiches de Toulouseweb !
Posté par Ennairam à 20:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 septembre 2005

bonheur

Le bonheur n'est pas une destination, c'est un voyage. (On vient de m'envoyer ça mais je ne sais pas de qui c'est. Ca me plaît.)
Posté par Ennairam à 20:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 septembre 2005

16

Nous sommes 16.Bon! Nous avons donc une équipe de rugby + un remplaçant (je ferai fi du sexe des joueurs).Il nous reste à trouver un terrain d'entraînement, un vestiaire, un ballon, des chaussures à crampons. Je vous dis pas l'affluence lorsque Tétaclacs se fera mesurer ses 90/65/90 sous la douche!Je porte les citrons.Je vous propose un entraîneur? Non. Je l'ai déjà plaqué!
Posté par honeybis à 19:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 septembre 2005

histoire d'(h)O(ney)

Aujourd'hui, 20 Septembre 2005, je me suis fait couper les cheveux.Il n'y a pas eu de tsunami, pas de tempête de sable, pas de crash....A quoi ça sert que Xavier, mon coiffeur, il se décarcasse? Heingggggg?Je vous le demande, amis frivolibres. Ceci dit, elle est jolie comme tout!-Tu serais pas un peu de parti pris, toi?Bien sûr, puisque je suis l'amid'honey.
Posté par honeybis à 16:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]