13 septembre 2005

jeu

Je ne résiste pas au plaisir de vous envoyer voir le jeu insoluble du Vrai Parisien où Myrtille semble en bonne voie ...Allez Myrtille, on est tous derrière toi, on te soutient !
Posté par Ennairam à 22:35 - Commentaires [7] - Permalien [#]

13 septembre 2005

Elle est prise où la photo ?

Ce n'est pas parce que je n'ai plus d'appareil de prises de vue numérique que je ne vais pas continuer à vous innonder de photos, que diable. (Ah bon, Lewis ? On dit queue diable ?). Et pourtant, non, je n'ai pas perdu cet appareil dans le tas de papiers de la rentrée, quoiqu'en ait dit Lewis non. Il m'a juste lâchée, lassé de photographier des cafés, des apéritifs, mon plateau repas, les couloirs interminables de mon lycée, il a décidé de s'arrêter. Grève sur le tas ?
Posté par Ennairam à 22:11 - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 septembre 2005

lettre de candidature

Bon, maintenant que j'ai posté la mienne, je vais pouvoir lire ou relire avec attention toutes les nouvelles... ;)Ensuite, j'ai reçu cette lettre de candidature, que je soumets à votre bienveillante appréciation. Ma chère web master, chef de blog et grande prêtresse de Frivoli,(là je censure tout de même : je ne suis que l'ouvreuse moi, et je soupçonne le demandeur d'en faire un peu trop !) je sollicite de votre haute bienveillance l'honneur et le privilège d'être membre de cette estimable confrérie. j'y apporterai ma modeste... [Lire la suite]
Posté par Ennairam à 21:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 septembre 2005

rue Gramat

Posté par Ennairam à 10:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 septembre 2005

Pour les orteils d'Elsa - bouillon n°1- Enn'

4 juillet 2005 Trois heures du matin. Un cri la réveille, son propre cri de terreur, qui la projette en sursaut hors du sommeil et l’amène à la cuisine, tremblante, le souffle coupé. Nouée. Ce cauchemar ? Une poursuite ? Elle  avale un verre d’eau, prend un yaourt dans le frigo, en déguste la fraîcheur apaisante, parcourt la dernière carte de Gilles. Sourit à son écriture calme et posée. « Si lointaine nuit de Chine doux visage aimé ton souvenir m’illumine » Elle allume son PC, parcourt ses mails, regarde la série de photos qu’il... [Lire la suite]
Posté par Ennairam à 10:19 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
13 septembre 2005

une blonde une brune

Tiens, en peaufinant  (euh...) ma nouvelle, j'ai trouvé ce blog, allez-y voir.Et aussi : L'islande en tongues et en VTT (j'ai d'abord lu en STV...je ne suis pas que digixlexique). Rien à voir, je vous ai déjà dit que j'avais vu une paire de tongs (tongues, ça fait un peu langue pour moi...) en python ?
Posté par Ennairam à 09:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]