Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
12 septembre 2005

objets inanimés, avez-vous donc une âme ?

100_0249 100_0259... donc, le retour ! après qu'on eût joué auprès de moi ce Vendredi le réveil de la belle au bois dormant, je me suis laissé transporter jsk Biarritz pour reprendre mes esprits et chasser les vapeurs méphistiques de l'anesthésie dans des embruns dignes de l'écosse. Cèpes et foie gras étaient à l'honneur,ainsi que les tapas et taloas malheureusement mêlées de froment (une hérésie !) et les sucettes rouges qui ornent cet étal viennent tout droit d'Espelette. Mais qui me dira le nom des habitants de Biarritz ? , à ne pas confondre avec les bittérois sinon tout le monde va me taper sur les doigts...

Publicité
Commentaires
H
Enn, t'es trop forte!<br /> <br /> Je le savais, mouaaaaaaaaaaa, pour les Biarrots!<br /> <br /> Forcément: Biarritz(plus exactement le Biarritz Olympique ou B-O pour les intimes)est le club de rugby champion de France.<br /> <br /> Encore faut-il aimer le rugby!
Répondre
E
Mais les Biarrots bien sur...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité