Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
9 septembre 2005

pendant que vous dormez

je réfléchis
Pourquoi donner une date limite ?
On peut la donner approximative, c'est à dire que régulièrement je reposte une note avec les titres de tous les textes d'un bouillon, mais si quelqu'un a envie de poster sur les tongs dans un mois ou un an , pourquoi l'en empêcher ?

Bizatous et bonne sieste

Lewis

Publicité
Commentaires
H
dans ton commentaire intitulé "moi"...<br /> parce que moi j'y comprends que dalle!
Répondre
L
De toutes façons, les nouvelles précédentes ne sont pas valides, il fallait les envoyer au format RTF et non DOC !<br /> Et toc.
Répondre
L
Oui, je réfléchis aussi à la meilleure couleur pour mon blogue.<br /> Et à la façon idoine de supprimer définitivement les abverbes fourbes de mon vocabulaire : la rumeur dit qu'ils sont formés sur la forme féminine de l'adjectif, sais vraiment et joliment (entre autres). Effectivement.
Répondre
R
D'abord, ça, c'est manière de dire qu'ils vont rien faire. Lewis, il est occupé à repeindre chez lui, et enn', si elle bosse un tant soit peu correctement, elle peut pas avoir le temps!!! hé, hé...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité