05 septembre 2005

Balcon

J'ai un balconpour m'empecher de tourner en ronddes bacs rectangulairesavec des fleurs perpendiculairesmais pas de fougères capillairesdes angles droitsdes chaises en boisquand je m'y asseoisc'est pour croire parfoisque des contours délimitéspeut naître la beautéet dans le blanc du mur rayonnantje sais que je me mens.
Posté par sambre01 à 23:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 septembre 2005

Bouillon d'écriture. Baby Sitter. FrivoLola

       Je me promenais à quatre pattes dans la chambre de papoune et mamoune lorsque je vis une chose qui m’attira bien plus que tout les bijoux de maman que papa appelle le plus souvent des frivolis . Ce truc était sans doute à elle également et cette chose, pour le moins étrange, n’avait à mes yeux aucune utilité.        Elle était entourée d’une boîte en carton sur laquelle était indiqué : « chaussure à dudulle ». Moi, je me mis alors à faire des bulles. Je m’approchais de la boîte... [Lire la suite]
Posté par sambre01 à 22:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 septembre 2005

Frivolette ?

Ayant produit (à mon corps defendant? ) une FrivoLola en herbe de 14 printemps qui me tanne depuis hier pour que je vous soumette l'ouverture d'une categorie "Frivolette" destinée aux jeunes aspirant(e)s , je m'execute (à mon corps défendant !!)Ayant rédigé elle même une nouvelle sur le thème de la tong (et plus vite que moi encore !), c'est donc le revolver sur la tempe que j'obtenmère à sa demande et que je vous poste son bébé, signé de moi par contumace.
Posté par sambre01 à 22:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 septembre 2005

Analphanète

Se dit d'un analphabète en matière de net.
Posté par sambre01 à 12:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 septembre 2005

frivolita

mot féminin, caractérisant une frivolibre qui profère des propos frivolibidineux . Une frivolita ne craint pas d'attraper une evarista, lors des repas pantagruéliques. Elle est chaussée (en été) de tongs roses à paillettes. Elle peut être carmélite, (la) vaurienne, et digislexique, ou les trois en même temps. Elle est renommée pour son hospitalité, les Niçois , les Parisiens, (et les loups!!!) l'ont très bien compris. le frivolito est un très bon grilleur de sardines.
Posté par honeybis à 00:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]