Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
26 août 2005

Des chiffres et des lettres (Martin Lothar)

Un dernier devoir de vacances : donnez le nombre qui est la somme des pieds de ces vers d'un très grand poète méconnu et trop méprisé :

Dix devins, sans vin neuf,
Se saisissent d'un œuf

A vos calculettes et votre sagacité. NB: N'en perdez pas votre latin.
Note de ML : jeux débile pour fin de vacances.

Publicité
Commentaires
M
Je vous laisse encore 24 heures : attention on ne copie pas sur son voisin.
Répondre
M
Bon alors ? La réponse !?
Répondre
M
Oui, je connais bien Michel Onfray : c'est effectivement du plus grand intérêt (comme France Cul. d'un manière générale)
Répondre
H
douze?
Répondre
M
10 2 20, 129<br /> (se) 16 (issent d') 1 9<br /> <br /> J'ai bêtement tout additionné... 187<br /> eût-il fallu retrancher 10 de 20 ? 177<br /> ou alors je n'ai pas tout vu...<br /> <br /> (merci Lewis, mais sshhhh ! Il a pas l'air commode le maître...)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité