Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
15 août 2005

Mr and Mrs Smith

Vive l'agriculture bio.

Hier soir, j'ai été traînée à mon corps défendant (putain ça m'a rappelé la fois du Cirque de Pékin où j'ai subi les contorsionnistes chinoises que les livres pliés m'évoquent si désagréablement..........Fermons la parenthèse.) au CGR de Labège pour aller voir "un" film.

Donc, je passe sans résumer sur le super navet bruyant devant lequel j'ai essayé vainement de m'endormir, mais because le bruit je n'ai pas pu siester.

J'ai quand même noté (maigre consolation) que Brad Pitt ne ferait pas un beau vieillard comme mon cher Sean Connery, et que Angelina Jolie avait le menton prognathe et qu' elle aussi vieillirait mal. BP a la bouche simiesque et les muscles du  cou hyper développés...Il aura une tête de gnome, quand il sera vieux, mais un gnome de grande taille, et ne bénéficiera d'aucune sympathie, sympathie qu'il aurait pu susciter, eût-il été nabot.

Le film est nul et archi nul...je cherche encore le scénario, je ne sais même pas s'il s'agit d'un polar...Je croyais que les américains avaient tout donné en matière de pétaradements avec les Matrix, mais j'étais loin du compte. Quant aux cascades en bagnoles, bof...

Ah...j'allais oublier une autre consolation: je n'ai pas payé le ticket d'entrée...et pourtant j'ai essayé...Punaise: 8euros 80 pour un navet pareil????

Décidément l'agriculture bio, c'est cher.

Publicité
Commentaires
A
pour 'enn : la politesse je l'ai apprise ne t'inquiète pas... là je suis encore polie...
Répondre
A
je sais pas mais moi quand je n'aime pas un film je ne le juge pas pareillement!!! et pourtant il y en a des film que je n'aime pas!!! malgré ton blog très bien fait il y a des points qui sont pourtant inacceptable et déplorable car ici on a pas l'air de se rendre compte qu'il y a du boulot derrière ça... très franchement, si j'ai laisser ce commentaire, c'est pas pour pourrir ce blog, je n'en voit pas la raison valable, mais c'est pour défendre un bon film quelque peu irréaliste certes, mais qui pour moi m'a fait passer un bon moment entre amis!!!
Répondre
E
Et apprends la politesse jeune fille, cela ne peut pas faire de mal...
Répondre
E
Les acteurs de taille ne sont pas forcément garants d'un bon film. N'émets pas de jugement sans savoir, sur quelqu'un que tu ne connais pas. Si le film est drôle et s'il bouge, explique nous pourquoi, tes arguments me paraissent un peu légers. Enfin, quoique cela m'importe peu, explique-moi pour quelle raison quelqu'un qui n'aime pas les mêmes films que toi, baisserait dans ton estime...
Répondre
L
Comme d'hab, on est derrière toi !<br /> Ne te laisse pas faire par des intégristes.<br /> Fais gaffe, avec le navet, ne le choisis pas trop gros pour te le mettre, ça serait dommage de t'abimer.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité