Frivoli est apparu en bonne position pour "canalisations bouchées", alors au cas où cela pourrait être utile à quiconque, je donnerai, ultérieurement, en détail la méthode de résolution de mes problèmes de plomberie!

  • Une lectrice avisée me fait remarquer qu'il ets malaisé de lire le nom de l'auteur d'une note. Je  propose donc aux gentils membres de Frivoli d'ajouter leur pseudo dans le titre, comme je viens de le faire, enfin, si cela vous agrée.
  • Les recherches google
    Merci Myrtille, nous avons une recrudescence de visites pour qui vous savez nue.
    Quelques égaréa sont arrivés là en cherchant "canalisations bouchées", aussi donnerai-je en détail, ultérieurement, la solution de mes problèmes de canalisations. One sait jamais ça peut servir !
  • Le bouillon d'écriture
    Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 28 août pour faire parvenir à Lewis le texte de votre nouvelle, à l'adresse mail indiquée dans la  colonne "auteurs". Ou, pour les frivolibres ayant des textes n'excédant pas une page, publier directement en note. J'ai décidé de repousser arbitrairement la date de remise des textes au 30 août 2005.(Ca c'est juste parce que je sens que je vais être à la bourre...)

Bizatous

la_rochelle_156