Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
9 août 2005

A la demande de nos lecteurs...

Je suis absolument navrée de vous imposer ça... mais nous devons être conscients que pour garder notre public (quoique LC ne m’ait toujours pas expliqué à quoi sert de faire du chiffre, mais bon, je joue à faire comme si je savais), notre public, donc, il faut répondre, au moins un peu, à ses attentes. Or, quelles sont-elles ? Hé oui, pour Monsieur Chalumeau, de Lafin, c’est Audrey Tautou nue, pour Monsieur le Comte Saturnin d’Abadie, de Bagnères, des femmes à poil (pas spécifiquement des Audreys Tautous).

Aujourd’hui, il nous faut sacrifier au désirs de nos lecteurs.

 

Hop.

 

Monsieur Chalumeau, voici pour vous :

 

audrey_tautou_0341


 

Mon très cher Comte, pour vous, une femme à Poil :

 

poursaturnin1

 

 

gnééé ?

avapas ???

 

Jamais contents !

 

DES femmes NUES ?

PLEIN ???

 

Pfouuuu...

Allez :


poursaturnin2







(c’est tout bon, là, Monsieur Caroll, on récupère tous les amateurs de « femmes nues, plein » et de « femme à poil ». Alors... heureux ?)

Publicité
Commentaires
E
à vrai dire, je ne sais pas du tout à quoi ça sert de faire du chiffre, sinon à gonfler un ego en cours de dilatation. Je m'étais laissé dire, avant d'entrer dans la blogosphère, que certains blogs très fréquentés finissaient par toucher quelques sous, je ne me rappelle plus du tout comment ! Et pour nous c'est rapé. Ceci dit, je vas peut-être lacer une souscription pour acheter du bon café à Lewis.<br /> En tout cas, merci à tous ceux qui nous visitent, et bravo Myrtille pour tes efforts méritoires!
Répondre
L
merci Myrtille !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité