Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
5 août 2005

y a-t-il un plombier dans la salle ?

Il m'arrive de faire la fière quand je parviens à changer le mécanisme de la chasse d'eau, pff...aucun mérite à ça. C'est la troisième année que j'habite cet appartement et j'ai l'impression de me coltiner sans arrêt avec des problèmes de fuites d'eau. D'abord c'était le tuyau d'évacuation du lave-vaisselle , que j'ai changé, le dit lave-vaisselle étant resté 15 jours les pattes en l'air dans ma cuisine, parcequ'au lieu d'acheter le tuyau dans le premier magasin de bricolage venu, je l'avais commandé spécialement chez un revendeur de la marque, je l'ai donc payé beaucoup plus cher, pour me rendre compte qu'il était standard. Puis les canalisations bouchées, avec  une pente presque nulle, d'où des inondations récurrentes, entre deux semi-débouchages. Jusqu'à le venue du plombier. Oui il est venu, m'a fait payer en liquide, normal pour un plombier. Cher. C'était il y un an. Il a ajouté un regard à ma canalisation. Bon. Ma cuisine est inondée. Je craque. Y a-t-il un plombier dans la salle ????

Publicité
Commentaires
A
La solution est-elle de resorber les fuites d'eau ou bien de recuperer l'eau des fuites pour d'autres usages (seau pour menage, arrosage des plantes?)<br /> <br /> Il n'y a pas de probleme qu'une absence de solution ne puisse resoudre! <br /> <br /> Ne l'oublions pas <br /> :-)
Répondre
G
si tu veux, le mien est encore ouvert en Août... juste assez de monde pour faire le devis d'un nouveau cumulus, le mien étant en train de se fendre et mence d'inonder la chambre de ma fille?<br /> Mais POURQUOI c'est toujours début Août qd tout le monde se carapate que la matière inerte nous résiste ?<br /> sans compter les lave-linge et lave-vaisselle désertés dont les caoutchoucs tirent la tronche et laissent passer l'eau, à la première réutilisation seulement, heureusement !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité