Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
5 août 2005

Compte rendu de réunion n° 13

Soleil couchant, périphérique intérieur, nationale 124 vers l'ouest. Putaing, c'est chiant le soleil dans les yeux. Faudra penser à fixer les rendez-vous en tenant compte de l'orientation du soleil. Donc nous partîmes 2 arrivâmes 3, renfortés que nous fumes par Enn, marchant vers la place de la mairie stalinienne de Colomiers. Elle s'introduisit souplement à l'arrière du véhicule gris et allemand pour effectuer en agréable compagnie les derniers décimètres du long parcours qui la menait jusqu'au Cotton Club.
- putaing, ça sent l'ail
Donc, nous étions trois, Enn, Roxane (pour la première fois officiellement introduite parmi l'élite frivolivresque), et votre talentueux chroniqueur. Nous commandâmes trois demis à une serveuse accorte, rassurée de savoir que nous ne ferions que boire, parce que vous comprenez, j'ai une table de 14, alors entre les salades, les brochettes, les vins, je m'en sors plus moi !
- putaing, cette odeur me donne faim
Nous hésitâmes donc à manger, maintenant que vous le dîtes.
Mais commandâmes la carte complète des bières, histoire de l'ennuyer un peu.
Tiens, Giov arrive, raisonnablement en retard.
- vous êtes sûr que c'est de l'ail ?
Sinon, on n'a parlé de rien, donc ce compte rendu n'a pas d'intéret. Ah si, si des gens sont dispo le 9 août, ils peuvent aider Marc à déménager, paske nous, pfff, avec cette chaleur et le boulot qu'on a, on pourra pas.
- non, je crois que c'est de l'oignon.

Publicité
Commentaires
E
Alors STV : si tu décides de venir entre le 20 et le 27, je te laisse mon appart, les plantes à arroser, la chatte à nourrir, le reste du temps, j'ai au pire un canapé lit, au mieux des lits libres. Finalement, ce blog c'est frivolits !
Répondre
G
bien que nous n'ayons pas été présentés et que Toulouse ait de magnifiques ponts très animés et illuminés le soir, je tiens à préciser, cher Niçois, que j'ai moult chambres qui t'accueilleront (mais pas toute une tribu qd mm)si tu dois passer par ici, ce n'est pas un pb.<br /> Je sens que vont se déchaîner les remarques acebes de certains frivoliens anchois ni soi ,heu... sans foi ni loi, mais bien faire et laisser braire sont les 2 mamelles où je veux m'abreuver...
Répondre
S
Puisque mon éventuelle présence sur Toulouse (ah ?) déchaîne les foules (oh ?), je tiens à préciser que mon plan initial (plan A) est bel et bien tombé à l'eau (oh...). Ceci dit (oui ?) il me reste dix jours de libres non encore planifiés (plan B ?). A suivre...<br /> STV.
Répondre
L
Si vous voulez faire le CR à ma place, ne vous gênez surtout pas.<br /> J'ai du pain sur la planche, d'autres chats à fouetter, une sieste sur le feu, un jardin à arroser, un chat à nourrir, de l'eau qui coule sous les ponts, une médiathèque à explorer.<br /> Un niçois à honnir.<br /> Merde quoi !
Répondre
E
merci Roxane ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité