Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
26 juillet 2005

fantômes

mais quoââââ !

mon magnifique message avec photo incorporée hier a totalement disparu ! et avec ça, je dois conseiller Martinlothar ?

ça parait mal parti                                                                                                                                                       je m'en occupe plus tard ds la journée.

pour les amateurs de balade : ya un concert Jazz à Revel ce soir 21h (sous la halle ?)  j'y vais avec une copine, pour photographier d'abord les clochers de St Julia, il parait qu'ils sont magnifiques

Publicité
Commentaires
G
je l'ai entièrement refait 2 fois de mes mains et il apparait ds les messages sous le titre "espionne aux pattes de velours" § Myrtille ¤
Répondre
E
C'était la crémaillère ? Sinon, je n'ai rein vu passer d'autre !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité