Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
12 juillet 2005

trou de mémoire et culottes géantes

blois__chambord_214

C'est le nom donné à cet espace d'une des créations du festival de Chaumont sur Loire. Une voix émerge du haut parleur central et y raconte les jardins d'autrefois, les champs avant le remembrement, et les techniques de plessage.Il y avait aussi un EAUBLIER, genre de clepsydre en fer sur un trépied de branchages, pour mesurer l'écoulement du temps.

Le thème de cette année était "Les jardins ont de la mémoire".

Moi pas...

C'était juste un passage sur la pointe des pieds.
Ah oui, STV déplore le port des tongs par les femmes, mais alors, je ne comprendrai jamais pourquoi les hommes en vacances portent  ces shorts disgracieux et rien moins que sexy  (pareil pour le jogging en hiver !). 

blois__chambord_172

J'ai mis quelques photos . Bien sur, les plus belles choses sont celles que je n'ai pas photographiées :  il y avait du monde tout le temps (le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, et plusieurs fois dans la même semaine). Et le plus beau, c'est l'impalpable...

blois__chambord_156

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité