Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
10 juillet 2005

Belle du Seigneur (Albert Cohen)

Pfff, c'est un gros livre : 1000 pages en Folio, mais heureusement écrit gros.
C'est un livre culte qu'il faut avoir lu. Alors... Lisons.
Pourtant j'avais modérément aimé Mangeclous.
J'en suis à la page 100 (10%).
Très drôle pour une histoire d'amour, alors que ces histoires-là ne le sont pas souvent.
La description de la vie du mari, fonctionnaire à la SDN est superbe. Je ne sais pas si elle est réaliste...

Publicité
Commentaires
E
Bon courage. Oui, je sais qu'il y a de très belles choses.
Répondre
L
J'approche de la page 500.<br /> Les chapitres 35 et 36 sont beaux.
Répondre
E
jez la crois très réaliste, avec un léger décalage. Beau livre, mais vraiment pas drôle. Je ne le relirais pour rien au monde...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité