Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
9 juillet 2005

Cadavre exquis

C'est parti.
En plus du bouillon d'écriture (nouvelles), je lance officiellement le jeu de l'été (c'est à la mode).
Principe :
Le premier (moi) écrit un bout de texte, on dira 20 lignes maxi, parce qu'après c'est chiant à lire. Celui ou celle qui se sent en forme pour écrire, écrit une suite. Et ainsi de suite. On commence de suite ?

cadavre numéro 1 ou cliquer ici   cadavre.doc

Publicité
Commentaires
L
Ma chère Honeysoupinette, j'ai écrit de mon auguste plume, je cite : "20 lignes maxi". Et je n'ai pas précisé de mini. Donc pour moi, la dernière contribution directe est valide. (sauf si le scorpico en question pourte des tongs roses à paillettes).
Répondre
H
pffff...<br /> <br /> Tu avais pas dit: "on écrit une vingtaine de lignes?"
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité