Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
7 juillet 2005

premier bouillon d'écriture

Proposition pour un premier bouillon brouillon, sachant que toute personne intéressée peut participer et envoyer un texte par mail à l'adresse indiquée. Les contraintes d'écriture choisies le sont de façon  fortuite et aléatoire. Voire saugrenue ?

colomiers_029

                   Ecriture d'une nouvelle

Ingrédient de base :  une paire de tongs roses à paillettes (ça c'est une idée lancée par STV, je l'ai retenue !)

Ingrédients facultatifs à rajouter selon les goûts :

Remise des textes avant le 30 août 2005 par mail à Lewis Caroll (cliquer sur l'auteur dans la colonne)
(Les membres de Frivoli peuvent aussi poster leurs textes sur ce blog, sans catégorie (mais en indiquant en haut de page qu'il s'agit bien du bouillon au cas où, Enn'  classe après) s'ils ne dépassent pas une trentaine de ligne).

Les textes seront ensuites édités sur l'imparfait des mots.

Et on attend vos propositions...

LES TEXTES
classés par ordre d'apparition

Vous en prendrez bien une louche .  Myrtillemelba

Situation critique - Honeybis

Des Tongs roses    - Roxane

Au bouillon ?     -Giovinetta

Achat forcé      - STV

Archéologie de la tong     -Martinlothar

Paillettes en rose    -Sambre01

Babysitter      -Frivolola

Marseille        -Lewis c.

Pour les orteils d'Elsa    -Enn'

Publicité
Commentaires
G
Ah, ça c'est ben vrai ma bonne dame !<br /> et que même quand on pique-nique avec lui, il ne nous adresse pas plus la parole que si nous étions transparentes et se tire avant la première étoile, lui...
Répondre
H
ben oui...<br /> orthofoufouniste, un mot zinzin que nous avons inventé, lewis et moi.<br /> C'est triste paske nous n'inventons plus lui et moi...Il m'agace à être amoureux comme ça:<br /> Berk..berk..berk!
Répondre
G
orthophoufouniste, je retiens (pour pas provoquer les e.p.)
Répondre
H
je l'ai pas trouvé le frivoli éjaculateur précoce!<br /> <br /> et puis j'allais pas me taper tout le forum avec ces mecs affolés paske ils contrôlent pas leurs zizis...Bon, ça existe, mais le principal pour les deux, c'est de jouir, non?<br /> ben fo apprendre à pré-li-mi-ner! et à respirer, se relaxer, pour pas...ben...pour pas...trop vite...Voilà!<br /> <br /> Pi, chuis pas sexologue...ni d'ailleurs orthofoufouniste!
Répondre
H
il lit "belle du seigneur", et il fantasme!<br /> <br /> belle du saigneur, c'est pas mal non plus!<br /> <br /> <br /> Chouette...ce soir je commence "la salamandre"...<br /> <br /> <br /> Nb...Odyssud ferme pour l'été..je ne vais plus voir mon bibliothécaire préféré...sniff..
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité