Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
7 juillet 2005

tringles à rideaux

J'avais acheté des tringles à rideaux en bois jaune (couleur velours kils disaient)...mais j'ai commencé à faire la gueule paskil fallait que je mette de la rufflette aux rideaux pour les poser!...berkkk...moi la rufflette ça me fait gerber...et les rideaux froncés, aussi!

Alors, je les ai rapportés, ces foutues tringles,  je me suis fait faire un avoir -  et avec cet avoir j'ai acheté plein de trucs qui me serviront à rien - ...je suis allée dans un autre magasin de BRICODéCO, et j'ai acheté des sublimes tringues "blanc patiné" en métal avec les anneaux à crochets, les machins pour les poser, tout ça tout ça...J'ai dû faire venir une perceuse sur jambes (un copain sympa et serviable...et non! je ne le paie pas en nature)...Bon bilan des opérations...j'ai plus de sous pour les tongs roses....mais je vais prendre une vieille paire, les peindre avec du vernis à ongles que j'avais acheté un jour de folie...et ça va l'faire....

Je me demande d'ailleurs si j'avais pas acheté le vernis rose avec un avoir que j'avais du me fairefairebecause j'avais acheté une crème anti-cellulite que j'avais rapporté!

En fait...ça vous arrive à vous de faire des achats et une fois rentrés chez vous...vous vous dites: mais berkkkk...pkoi t'as acheté ça? re berkkkk...

Rassurez moi...

Publicité
Commentaires
E
Lewis...
Répondre
L
STV : je ne t'épouserai pas. Il me faut un bricoleur.<br /> Enn : tu fais exprès là ? Le rapprochement entre la tringle et le grimper au rideau... Je ne pouvais pas résister.
Répondre
S
Jamais, en ce qui me concerne. Je suis tout sauf un acheteur impulsif. Euh... et aussi tout sauf un bricoleur. Tout sauf plein de trucs, en fait. Je suis rien sauf quelques machins...<br /> STV.
Répondre
E
Le vernis à ongles, je te rappelle Honey que c'était pour la tasse de Lewis.<br /> Je fais d'éilleurs beaucoup d'erreurs dans tout ce qui concerne le rideau et la tringle. San scompter les autres !
Répondre
L
Moi, je ne vais jamais dans les magasins de bricolage, ni ceux de vernis à ongles.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité