Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
6 juillet 2005

bouillon d'écriture

Parfois brouillon, j'aime que ça bouillonne, que ça foisonne, j'aime aussi la précision et la concision. Du roman fleuve au haîku, en passant par la nouvelle ou la monographie, et le dictionnaire, pour la lecture je varie mes menus. Pour l'écriture : je brouillone de ci de là, je haîkonise de temps en temps, je scriptorrhéïse épistolairement, et je blogue accessoirement.

Bref, histoire de mettre un peu d'ordre et de jeu dans tout cela, pour continuer la note "bon alors ?",  je propose que nous mettions en place des bouillons d'écriture.

Pourquoi bouillons ? Eh bien, en hommage à Soupaloignon, dont le site est excellent tout de même J'aime bien la relation entre l'écrit et l'oral...Et puis un bouilllon ça se cuisine, seul ou à plusieurs.

Bon, voilà, je lance ça, je reviens plus tard, j'ai un poulet dans le four ......... ;) (Lewis, reviens ! je finis par monobloguer ici !)

Publicité
Commentaires
L
Honey, la dernière que je t'ai invitée à dîner, elle était pas bonne la pizza ?
Répondre
H
avec le sauternes, yavait des tomates cerises qui avaient été évidées, et dans le trou ainsi dégagé, on avait mis un cube de féta..un tour de moulin à poivre, une branchette de persil, 2 gouttes d'huile d'olive sur chaque tomate...du travail d'orfèvre...mais miaaaammmmm...quel régal!
Répondre
H
bé oui...c'est sûr qu'il est chouette son site!
Répondre
E
pour mieux apprécier celui que ut as parfois (trop rarement bien sur) l'occasion de goûter chez les autres...
Répondre
H
Moi je préfère me faire inviter...de préférence par des gens riches...comme ça ya même pas besoin de débarrasser (Laisse, c'est le travail de Dorotha)....et en plus le sauternes est sublime....<br /> Merdalor...pkoi je suis pas née riche?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité