Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
6 juillet 2005

Compte Rendu de Réunion numéro 12

19h15, arrivée de LC, Laurent-Jacques, fils de Téta, Téta (moi-même) au parc Odyssud, côté jeux.
LC    : Il est où le lac ?
Téta : De l'autre côté du parc, Laurent-Jacques étant le seul enfant, je préfère que nous nous installions près des jeux.
LC    : Oui, mais c'est loin du lac...
Téta : ...
LC    : Je ne vois pas l'eau d'ici
Téta : regarde mieux
LC    : on serait mieux près du lac
Téta : mais non
LC    : là-bas, l'herbe est plus verte ! (C'est bien une réflexion de mec, ça !)
LC    : les autres vont nous attendre au lac...
Téta : je vais les appeler, ils nous rejoindront ici
LC    : ils ne vont pas trouver... on devrait aller près du lac
Téta : Tu m'emmerdes
LC    : ....
Téta : ...
LC    : On est loin du lac...
Nous nous installons (près des jeux : les femmes ont toujours gain de cause).
LC    : Quand même, on est loin du lac...
Enfin, les autres (Honey, Myrtille, Marc, Stéphane) sont arrivés, je commençais à avoir une terrible envie de lui montrer l'eau du lac de très près !
LC avait déjà commencé à manger son pain et son pâté dans son assiette en plastique bleu, agrémentée de jolies fleurs colorées, avec ses couverts en plastique blanc. Il a refusé la fourchette qu'Honey lui offrait charitablement, et qui s'accordait parfaitement avec le bleu de son assiette.
Arrivée d'Epsilon, puis de Enn, de sa fille adorable, et de son fils au si beau prénom. Enfin, nous sommes au complet. LC a fini de manger, nous commençons. Je ne sais pas ce que les autres ont ingéré, pour ma part, j'ai :
- Bu une décoction de fleurs d'hibiscus d'une fort belle couleur, et au goût légèrementcontrariant, du côte du Rhône tiède mais efficace.
- Goûté du guacamole  de Myrtille (je te jure Paquito-mon-amour que le mien est encore meilleur, reste à la maison !)
- Mangé du taboulé de Enn', un délice
- Dégusté du poulet de Honey, un régal
- Baffré du clafoutis aux cerises de Myrtille, une merveille, j'en ai pris deux fois. Les cerises étaient dénoyautées, même pas besoin de cracher.
- Avalé du cake pomme abricot de Marc, une apothéose, je n'en ai pris qu'une fois, mais je n'ai pas craché non plus.
(Plus 1 kg le lendemain sur ma bascule oratoire, je vous hais !)
Pendant que Stéphane faisait du toboggan avec les autres enfants, nous avons dit des bêtises. Nous retiendrons la suggestion de Enn' de nommer les membres de Frivoli, les Frivolibres. Adopté à l'unanimité par tous les présents, les absents n'avaient qu'à venir.
Nous avons également convenu de faire un autre pique-nique cette semaine, dans un lieu un peu plus éclairé, nous attendons les suggestions.
LC est parti très tôt, non sans avoir rangé ses assiettes à fleurs bleues, et ses couverts en plastique blanc.
Une future membre (Nivea, nous attendons ta lettre de motivation) nous a rejoints et nous a généreusement montré sa culotte rose, (alors que personne ne lui avait vraiment demandé, et que je m'employais sans grand résultat à cacher la mienne, rose aussi, je spécifie pour LC qui est une fois de plus le seul à ne pas l'avoir vue) et raconté ses soirées laborieuses en compagnie d'un sublime sénégalais, un double-maître. (Moi, je ne connais que les doubles décimètres).
Marc devrait pendre la crémaillère dans le courant du mois d'août... et déménager/aménager peu avant... avis aux généreux membres, dotés de beaux muscles, et aux autres, doté d'une admirable intelligence, ils pourront toujours essayer de faire bosser les musclés ou de se faire de beaux muscles bien à eux...

Pour LC (très humblement)

Téta

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité