Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
3 juillet 2005

pique-nique

Une douce soirée estivale
Le parc d'Odyssud
Le clafoutis aux cerises de Myrtille
La tarte au citron meringuée de Teta
Le Champagne (ils avaient commencé à  boire avant de m'attendre)
Epsilon était là, Teta, Honey, Marc, Lewis, Bee (or not bee ?), Christian, les enfants des unes et des autres,
Nivea est arrivée pour le dessert toute fleurie et de rose vêtue
Aux premiers moustiques, à nuit tombée, on a levé le camp : personne n'avait de guitare...

On a dit qu'on ferait ça tout l'été. Les rendez-vous seront affichés ici.

gers_092

Lewis n'avait pas apporté de café : il faudrait peut-être lui offrir un Thermos !

Publicité
Commentaires
E
sont dans les frivolimages !
Répondre
E
@ STV : ben non, même pas! tu apprendras cher ami que je suis défenseur des porteurs des tongs roses depuis que Lewis m'a traité comme tel! le jour où je porte des tongs roses, je n'aurai qu'une seule conscience et tu dois te douter de la quelle je parle! non elle serait placardisée avant l'heure!<br /> ceci dit, je veux bien que tu viennes tenter de me botter les fesses comme tu dis pour la bonne raison que tu serais obligé de venir faire un pic nique de notre coté...
Répondre
S
J'en déduis que ce sont les tiennes, Epsilon... Je vais venir te botter les fesses, moi, et ce sera pas à coups de tongs !<br /> Scrogneugneu !<br /> ;)<br /> STV.
Répondre
E
les tongs sont à Lewis bien sûr!
Répondre
S
A qui sont ces tongs ? Que le coupable se dénonce, et vite !<br /> STV.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité