Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
29 juin 2005

jacqueschirac.org

Voici un extrait du blog de jacques Chirac (enfin..ça c'est un comique):

J’ai perdu une feuille de note. C’est emmerdant.

J’ai une intervention télévisée dans quelques heures, et j’ai perdu une feuille de note. Je ne suis pourtant pas quelqu’un de désordonné, mais quand j’égare quelque chose, je l’égare bien, et il est impossible de remettre la main dessus. Et la moindre contrariété, le moindre grain de sable dans les rouages de ma minutie et de ma méticulosité me met vite les nerfs en pelote. Si je ne remets pas la main sur cet aide-mémoire, ce soir, ce sera du joli.
J’ai commencé par examiner un à un les papiers de la corbeille : il y avait là pêle-mêle un emballage de barre chocolatée, deux lettres de supplications de chômeurs en fin de droit, une pelure de pomme, une circulaire informative, un post-it de mon épouse me demandant de lui téléphoner dans l’après-midi, un dossier sur Cadarache que j’avais fini d’étudier, et une carte de vœux de Nicolas Sarkozy me félicitant pour mes 10 ans de présence à l’Elysée. Carte du meilleur goût représentant un petit chien disant « au revoir » avec la papatte lorsque l’on actionne une languette en papier.
Mais pas ma feuille de note.

Publicité
Commentaires
H
voilà le lien...C'est drôle, non?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité