Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
5 juin 2005

soirée théâtrale

La soirée de vendredi a été réussie, rires des spectateurs aux moments voulus, rappels nombreux, nous avons même chanté le final une fois de plus. Il y a eu quelques erreurs, mais ils n'y ont vu que du feu.
  P...  d'une étourderie inhabituelle, a commencé une scène par le début d'une autre, et s'est donné à lui même la réplique en coulisse,  croyant que son partenaire l'avait oublié ! Il a magistralement  su récupérer la situation, pendant que nous l'attendions toutes sur le plateau, stupéfaites.
Repas d'après spectacle au Chinois, quarante personnes, menu unique, brouhaha de cantine. Une inconnue sympathique  à côté de moi cherchait  à engager une conversation que je ne faisais pas l'effort de poursuivre. Impolie et désagréable, me murant dans un mutisme autiste, que j'ai hypocritement justifié par une grande fatigue et la prise de médicaments opiacés.
Publicité
Commentaires
L
Giov : je peux tout t'expliquer...
Répondre
G
J'en aurais bien fait un rubrique "souvenirs" mais je sais seulement poster des commentaires, pas innover. Si quelqu'un... please !!!
Répondre
G
Vous vous souvenez de la chanson traditionnelle "quand le berger revient du labour" (... plante son aiguillade etc..)<br /> eh bien, ce soir, au spectacle "temps des cerises" du Pavé la pianiste jouait cet air... et j'ai retrouvé avec délices le générique de Thierry la Fronde... et le souvenir de sa photo dédicacée que je mettais sous mon oreiller pour dormir. HHMMMPH !! je vais essayer, tiens...
Répondre
H
Ma daube est magnifique.
Répondre
L
Précepte n°1 : ne jamais manquer une occasion de connaître quelqu'un.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité