Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
27 mai 2005

Les frivorègles du jeu

Oyez !
(ça vous rappelle quelque chose ?)

hormis les membres fondateurs, tout postulant au site devra écrire une lettre de motivation publique, pour ou contre laquelle voteront les membres zinscrits :

Tous les autres doivent subir l’épreuve de la lettre de motivation, et l’éventuel repêchage, qui sera fonction du sexe de la victime.

Donc nous attendons vos lettres, ahah !

Les membres fondateurs sont :
Moi, Ennairam, Honey, Tétaclacs (par ordre alphabétique).

Publicité
Commentaires
H
je suis zinscrite.
Répondre
H
moitossi, suis zeureuse pour toi Marc.<br /> <br /> Mais bon, je viens de manger une banane (non flambée) nageant dans du ouisky.<br /> Alors, les zolandais...
Répondre
H
Bon, alors ces hollandais, zont dit non?
Répondre
H
nausicaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> Bon..Tu as déjà séduit ce salaud d'Ulysse avec tes bras blancs...Bien fait pour lui...<br /> Remarque dans l'histoire, celle qui me fait peine c'est Pénélope...hahahaha...je commence à être bonne, ouam avec les mots.
Répondre
N
Puisque la règle le veut je m’arrondi sous la demande… je suis pleine de mots et arrivée à complète moturation… ça se pourrait biengg que j’explose… je suis assez motivée pour ne être trop mossade si mon exclamation ne trébuche pas … bref je ne sais pas qui vous êtes, et après tout, c’est tant mieux ça promet de bon moments…. Arf oui l’inverse aussi est valable… oui vous avez raison… une autre fois… ha bon…vous me recontactez… ha ok…
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité